Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 18:22

  b5129

 

Enfin un mois correct, je dirai même ENFIN un mois de vélo.... Ma patience a été récompensée ... Ce n'est pas encore parfait mais il y a beaucoup de mieux.....

2013 SORTIES KMS

CLT

VELOTRAINER

2012
JANVIER 8 342   240B 665
FEVRIER 3 111   287C 522
MARS 14 750   176B 313
AVRIL 17 1017   100B 1031
MAI 17
1007   111 1269
JUIN   12   573   377B 1132
JUILLET   12   584   329B 1155
AOUT   21   1286   52A 1512
SEPTEMBRE       1074
OCTOBRE       624
NOVEMBRE       92
DECEMBRE       0
     total   5671  

9389

C'est la première fois cette année que je suis classé en catégorie A du classement vélotrainer....Le record de kilométres 2013 a été battu avec 1286 kms ce mois-ci .....

Le mois de Septembre est bien parti grâce à une météo trés agréable...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lol! ben je fais ce que je peux!<br />
Répondre
C
<br /> Hello Eugène! un petit tour sur ton blog vite fait car plus trop le temps arffff!<br /> <br /> <br /> J espère que vous aurez un bel automne afin que tu puisses rouler!<br /> <br /> <br /> Nous ici c'est frais et pluie<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> Candice<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Nous sommes passés de l'été à l'automne, ca fait tout drole alors croisons les doigts pour ne pas connaitre le même temps que l'an dernier...<br /> <br /> <br /> Bon courage avec ton petit bonhomme... et tes deux autres car il ne faut pas les délaisser... sans oublier le géniteur.... <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peu plus de 60 kms par sortie (en moyenne).....c'est pas mal du tout Eugène.....ça t'entretien un bonhomme et....ça lui permet de faire partie du groupe des gros mollets........<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que t'as écrit ???????<br /> <br /> <br /> Le mois de septembre est bien parti côté météo ???????<br /> <br /> <br /> Bin.....Il fallait en profiter, parce que....on a de la flotte maintenant......<br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as une mémoire sélective STEF.... Rappelle toi de cet hiver et du printemps 2013... N'oublie pas que tu es dans le Nord... Nous avons eu un été trés sympa et un début de septembre<br /> exceptionnel.... Tu parles de flottes, pas plus de 10 millimétres en plusieurs jours... C'est rien... C'est vrai que pour un Madstef c'est énorme ... Bon, je suis d'accord avec toi, ça m"énerve<br /> également surtout que j'ai du retard dans mon kilométrage mais on ne peut rien y faire, alors patientons... Au fait j'ai lu des articles sur le refroidissement de la planéte .... Je crois que je<br /> vais me mettre au ski de fond ou investir dans une vidéo home trainer avec des cols à monter dans mon salon.... Hiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  t'as vu que j'entretiens mon blog ....<br /> <br /> <br /> A+,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo eugéne un joli mois d aout<br /> <br /> <br /> et je pense que septembre devrait être pas mal aussi<br /> <br /> <br /> a++++<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ludo, ca me fait plaisir de pouvoir de nouveau rouler sans trop de gêne... Septembre a trés bien démarer mais la météo change et les températures aussi....  Mais je ne vais pas me<br /> plaindre car je peux rouler..., bien que Septembre ne me laisse pas trop de temps libre mais je me réserve quand même un créneau horaire pour rouler...<br /> <br /> <br /> A trés bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vive le sport
  • : Je suis passionné par le sport en général et plus particulièrement le vélo, la course à pieds et le football ..sans oublier tous les sports dignes de ce nom. J’aime le geste sportif, la souffrance et l’engouement que cela génère………
  • Contact

Profil

  • Eguen
  • Seuls ceux qui ne connaisssent pas leur histoire sont appelés à la revivre.

Recherche

Catégories