Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 11:02

21

 

Pas tellement le choix en ce moment alors heureusement que je n'avais pas rangé mon home trainer....

 

Lundi 24 Janvier

31 kms en 60 minutes...

 

Mardi 25 Janvier

33,5 kms en 1 heure

 

Mercredi 26 janvier

34,5 kms en 1 Heure

 

Jeudi 27 janvier

35,650 kms en 1 heure

 

Semaine uniquement d'Home trainer en espérant que ce week end me permettra de rouler sur le bitume...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> tu vas de +en + vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai, c'est mon record sans le vouloir sur Home trainer.... Sans doute que les quelques sorties extérieures du mois de janvier m'ont fait du bien.... Puis il y a des jours ou tu as envie et<br /> d'autres moins.... J'espére bientôt te revoir courir ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cest vrai que pas le choix de faire du ht en ce moment car vu la météo<br /> <br /> <br /> il caille bien comme il faut<br /> <br /> <br /> même pour courir il caille et le vent  j en parle pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ca caille ca caille à cause du vent..... Sortie compromise demain pour moi il fait trop froid.... Je verrai bien....<br /> <br /> <br /> Demain, trial cool pour toi..... A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça caillait de trop aujourd'hui....j'ai pas eu le courage non plus......t'as vu le vent de nord est comme il était froid ?......<br /> <br /> <br /> J'ai tourné dans le garage aussi.....<br /> <br /> <br /> J'crois qu'il devrait faire soleil samedi et dimanche....mais y va encore faire froid...<br /> <br /> <br /> Il n'empêche que t'as tourné les jambes tous les jours de la semaine et c'est mieux que rien...<br /> <br /> <br /> A plusvivement les beaux jours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est dur de rouler actuellement à l'extérieur quand il ne fait pas froid il pleut.... Ca commence à sérieusement m'énerver.... Le vent, comme tu dis, était glacial hier matin et ca<br /> risque d'être la même chose pour ce week end.... On verra bien mais c'était bien blanc de givre ce matin même si le soleil risque d'être de la partie.... A+ Courage les mauvais jours diminuent<br /> encore un mois de patience.... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vive le sport
  • : Je suis passionné par le sport en général et plus particulièrement le vélo, la course à pieds et le football ..sans oublier tous les sports dignes de ce nom. J’aime le geste sportif, la souffrance et l’engouement que cela génère………
  • Contact

Profil

  • Eguen
  • Seuls ceux qui ne connaisssent pas leur histoire sont appelés à la revivre.

Recherche

Catégories