Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 12:22
DSC01516

Encore et encore de l'entretien ..... Le printemps approche, il est temps.....


mardi 16 fév -  30.0 km -

 60' - home trainer (45'+15') +  5 kms de vélo elliptique

   
1 heure d'home trainer 30 kms (45'+15')
5 kms de vélo elliptique

 

mercredi 17 fév  32.20 km

60' - home trainer + 1 kms de vélo elliptique (mais abandon manque de niaque...

 

Jeudi 18 fév  - 33,30 km

60' - home trainer avec différents braquets -

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> le beau temps pour rouler çà va viendre mon bon eugene hihihih<br /> pas mal le ht au moins tu as tourné les jambes<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si ca va viendre je vais attendre zalors......Hiiiiii<br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Eugène! et bien 95,5km de H.T en 3 séances c'est pas mal pour de l'entretien!<br /> <br /> à+<br /> Candice<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci, j'aurai préféré le faire sur la route mais..... Patience ca va venir....<br /> a+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Vive le sport
  • : Je suis passionné par le sport en général et plus particulièrement le vélo, la course à pieds et le football ..sans oublier tous les sports dignes de ce nom. J’aime le geste sportif, la souffrance et l’engouement que cela génère………
  • Contact

Profil

  • Eguen
  • Seuls ceux qui ne connaisssent pas leur histoire sont appelés à la revivre.

Recherche

Catégories